UN MÉDIA IMMERSIF À FORT TAUX D'ENGAGEMENT

%

Des auditeurs ont déjà changé d'avis sur une marque ou une entreprise suite à l'écoute de son podcast. 

%

Des auditeurs constatent que le podcast associé à une marque ou une entreprise leur a déjà donné envie d’acheter un de ses produits et services. 

%

Des auditeurs trouvent une marque plus intéressante lorsque celle-ci propose des podcasts natifs, la rendant même plus innovante pour 81% d’entre eux.

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

Le crédit coopératif
La banque sociale et engagée par excellence

Django
organisme de crédit engagé, intermédiaire du prêteur La Banque Postale Consumer Finance

Calm
l'appli de méditation et de bien-être

REALT
la plateforme d'investissement immobilier fractionné garantit par la blockchain

UNE AUDIENCE EN CONSTANTE AUGMENTATION

K

100 000 écoutes mensuelles
+ 40 000 auditeurs uniques mensuels

 + 1000 000 d'écoutes cumulées
depuis la création de Thune

%

Des auditeurs écoutent nos épisodes jusqu'à la fin .